Epilation laser S'épiler au laser

Pratiquée par des médecins qualifiés, l’épilation au laser reste un acte médical qu’il ne faut pas prendre à la légère. Son procédé, bien que rodé, n’en reste pas moins risqué. Le principe consiste tout simplement à envoyer un faisceau de lumière en direction du poil. La lumière du laser, ainsi absorbée par le poil jusqu’au bulbe, parvient à le détruire à sa racine.

Il est en général nécessaire d’avoir recours à plusieurs séances afin d’espérer parvenir à un résultat optimal. Comptez donc entre cinq et huit séances d'épilation laser environ échelonnées sur un an. La durée du traitement des épilations au laser dépend surtout de la pilosité du patient et il est important de savoir que les séances ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale.

De plus, s'épiler au laser est dangereux et les contre-indications sont nombreuses puisqu’il est vivement déconseillé d’y avoir recours lors d’une grossesse, durant la prise de certains médicaments ou encore après un bronzage trop intensif. Egalement, les personnes à la peau très mate doivent faire face au risque non négligeable de dépigmentation de la peau. Aussi, il est nécessaire de souligner que cette méthode d'épilation est plutôt douloureux et peut être perçu différemment selon les patients. Dépendant surtout de la sensibilité de chacun, la sensation va du simple picotement à la brûlure plus importante. Enfin, il faut être conscient que le résultat de l'épilation laser pour homme et femme n’est en aucun cas garanti à 100%.

Les atouts de l'épilation laser: :
  • Résultat quasi définitif
Les inconvénients de l'épilation laser: :
  • Traitement long et couteux
  • Douloureux
  • Brûlures éventuelles
  • Risque de dépigmentation de la peau
  • Nombreuses contre-indications
  • Résultat non garanti
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :
 
Bonjour, je m'appelle Julia, j'ai 19 ans et je souhaiterai faire appel à l'épilation laser afin d'être débarrassée de ma pilosité de manière durable. Est ce que quelqu'un y a déjà eu recours? Si oui, merci de me faire part de votre expérience!

Par Julia26
salut julia!
je constate que tu souhaites éliminer tes poils en faisant appel à l'épilation au laser. D'après ce que tu écris, tu est très jeune. Saches qu'une épilation de ce type coûte très cher et qu'il existe des risques à prendre en compte avant de faire le grand saut.

Par Lola4U
Bonjour Julia,
j'épile de nombreuses jeunes femmes et je peux te dire que l'épilation au laser est trés fiable. Mais attention il ne faut pas compter qu'après une scéance tu soit débarrassée de tes poils en totalité.
Car les poils reviennent toujours un peu et il faut en refaire tout les 3 ou 4 mois afin d'éliminer le maximum de poils.

Par karine epilation
5 à 8 séances c'est un peu exagéré! Je suis très jeune et je voulais faire appel moi aussi à l'épilation laser mais vue le nombre de séance et les risques qu'une personne peut courir je doutes sur ma décision car je n'ai pas beaucoup d'argent juste assez pour 2 séances maximum, J'ignore vraiment si c'est la bonne décision que je prend et je ne connais pas grand mondes qui ont pu essayer cette méthode d'épilation ... --"

Par Azic
bonjour, j'ai bcp de poils sur mon visage et j'ai commencé à les epiler par laser chaque 2 mois, aujourd'hui je suis enceinte depuis presque un mois. est ce que je peux faire du laser durant ma grossesse? parceque j'ai envie que je suis très laide avec ces poils

Par khouloud
je voudrai prendre un rendez vous pour des renseignement pour une epilation du dos au laser

Par bruno
bonjour, je vais commencer à l'epilation laser mais j'ai des doute je suis renseigener par une centre de beauté on m'a proposé entre 8 et 12 seance et elle pas cher les jambes entiers 110 euros par séance vous trouvez sa normal? si sa marche pas si y'aura pas une bonne résultat je veut pas payer pour rien je ne sait pas quoi faire j'ai trop envie de le faire mais je suis pas assez convencu :((

Par sem
Bonjour

Je voudrais faire une epilation au laser des bras entiers , je voulais savoir combien cela peut me couter merci de me repondre rapidemnt.

Par rhizlane
Car les poils reviennent toujours un peu et il faut en refaire tout les 3 ou 4 mois afin d'éliminer le maximum de poils.
to find health information:
http://newspeeds.info

Par leman85
Bonjour
Je souhaiterais avoir recours au laser pour une epilation du visage.Mais je n'arrive pas a trouve un centre pres de chez j'habite en ardeche et je suis au limite de la haute loire.
Je vous remrcie d'avance de votre reponse et je vous remercie d'avance.

Par Emy
Bonsoir j'ai 18 ans et j'en ai ras le bol des épilations, j'aimerais me faire épiler les aisselles ainsi que les jambes entières. J'habite en région parisienne, quelqu'un connait il un bon institut qui fait bien son boulot ?

Par Charlène
Bonjour, ou allez-vous faire du lazer ?
autre que lille.
MERCI

Par nadine
bonjour;suis du 71 et j aimerais me faire épilé les partis cachee .quelle institut pratique se genre de chose ds ma région .merci

Par christophe
salu moi je cherche un salon dans le 78 ou le 27 qui ferait de l epilation definitive ou de la lumiere pulsé bref n importe quoi juste que sa me fasse partir mes poils merci


Par shemsi
Bonjour, je pratique l'épilation laser depuis son apparition sur le marché. Avant tout il me semble IMPORTANT de préciser que cette démarche ne peut être effectuée QUE PAR UN MÉDECIN DERMATOLOGUE ou son infirmière en tant que technicienne APRES diagnostique de faisabilité du dermato. Cela veut dire que le médecin doit déterminer si votre peau est réceptrice du traitement. Les peaux pigmentées ne peuvent pas être épilées au risque d'une dépigmentation (peau mate naturelle ou bronzée, dans ce dernier cas attendre au moins 6 semaines après la dernière exposition). Pratiquez donc les séances à l'automne et tout l'hiver (si vous vous exposez le visage l'hiver, abstenez-vous!). Les taches de rousseur, vergetures entraînent des risques de mélanomes quand aux poils blonds l'absence de résultat... Les prix sont onéreux mais peuvent être assez variables d'une clinique à l'autre, fonction de séance individuelle, forfait, ancienneté de l'appareil etc... Comptez environ 6 séances pour de bons résultats (perso à 4 au maillot intégral je suis plus que satisfaite) puis une séance de temps en temps pour l'entretien. Entre les séances il faut respecter un minimum de 6 semaines, pendant lesquelles le poil ne continue pas de pousser même si c'est l'impression que ça donne, en fait il tombe (tout seul donc) et donc la partie qui était sous la peau lors de la séance laser est morte et s'extrait petit à petit (le bulbe est mort donc l'attache est morte), si vous tirer dessus il viendra tout seul (mais mieux vaut laisser la nature se débrouiller toute seule, si vous tirer dessus vous laisser la place libre donc le corps comprend renouvellement). Il faut se raser un ou deux jours avant l'épilation pour correspondre à la phase croissance du poil (le laser va dire "stop" au corps en gros) sauf pour le visage pour au contraire ne pas solliciter les hormones. Certains médecins autorisent l'application de crèmes anesthésiantes. Toutes les parties du corps SANS EXCEPTION sont épilables des trous de nez au trou de balle! On ne vous refusera en aucun cas une épilation dans une zone "intime" le personnel est médical donc le secret professionnel et surtout quel intérêt de ne pas pouvoir se faire épiler là où c'est éventuellement gênant (et même si c'est médical c'est aussi un business)?
LA LUMIÈRE PULSÉE, L’ÉLECTROLYSE NE SONT PAS DÉFINITIVES.
Les instituts de beauté, esthéticiennes NE SONT PAS HABILITES à pratiquer l'épilation LASER puisqu'il faut obligatoirement un médecin spécialisé en dermatologie!!!!
le LASER est quasi DÉFINITIF
la LUMIÈRE PULSÉE est DURABLE
l'épilation ELECTRIQUE est... CORRECTE pour 3 poils à droite à gauche...
Pour la région parisienne, je peux citer une clinique pratiquant l'épilation laser, les dermatos en charge du service sont inscrits à l'ORMED, renseigner-vous des tarifs, établissement sérieux et infirmière efficace! :
Clinique des Mousseaux/ Epilation laser/ 91 Evry
J'espère avoir éclairé quelques lanternes quant à moi je cherche une clinique d'épilation laser dans le puy de dome voire la haute loire merci!


Par maman
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis adepte de la lumière pulsée, j'en suis a peu près a ma 13eme scéance et mes poils repoussent toujours. Certes ils sont beaucoup plus fin mais ils sont toujours là! Je me demandait si après ça je pouvais passer a des scéances au laser. Y a t-il des contre-indications?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Par Adeline
Bonjour à tous. J'ai 17 ans et j'en peut plus de mes poils pubien , je me suis rasé trop loin et depuis cela repousse de partout et fait des poils incarnés. J'aimerais savoir si je ne suis pas trop jeune pour pouvoir faire l'épilation au laser ? et si il y aurait des cliniques sur Nîmes ou aux alentours ? merci d'avance pour votre réponse .

Par Cassie
je souhaiterai savoir combien sa coute pour une epilation au laser intergrale merci de repondre au plus rapidement

Par gege
@khouloud : Pas de laser pendant la grossesse car tu peux te retrouver avec une hyperpilosité. Il faut attendre que ton taux d'hormones soit au même niveau qu'avant ta grossesse. Tu pourra dire byebye à tes poils dans 8 mois :)

Par loulou
avez vous une bonne adresse serieuse et abordable sur levallois perret pour un épilation laser.

Par flor
Bonjour, j'ai fait le tour de plusieurs forums, c'est fou toutes les bétises qu'on peut lire. J'ai lu un peu plus haut enfin de bonnes information qu'a écrit le dermato.
moi, j’ai fait de la lumière pulsée en institut de beauté pendant un bon moment et franchement j’étais déçue : j’ai bien compris que c’était pas du laser et bien sur que c’était pas définitif du tout ! ça marchait seulement en fait que quelques mois. Finalment , sur les conseils de plusieurs amies j’ai enfin commencé la « vraie » épilation laser définitive (comme j’ai pu le lire avant, c’est fait en fait que par des dermato ou des chirurgiens estétiques) j’ai commencé il y a 1 an dans un cabinet de chirurgien estétique à brest et comme me l’avait dit mes copines, c’est vraiment bleufant ! j’ai pratiquement les jambes lisses (il me reste encore 2 ou 3 séances). Au début j’avais des à priori sur la douleur mais ça fait pas mal du tout , ils donnent juste une crème anestésiante pour le maillot intégral. Je suis vraiment ravie, bientôt enfin débarrassée de tous ses poils !

Par lisa
bonjour j'ai 18ans jen nes marre de m'epiler de plus sa repouss trop vite ! j'aimerais me fair epiler les aiselles et les jambes entiers ! est ce vraiment definitif et pour cmb jen n'aurais approximativement ?

Par emilie
Je cherche à faire de l épilation au laser dans un centre sérieux à ferney Voltaire .. Il y a plein d adresses... Mais avez vous un avis??? Merci

Par Juju
Bonjours, Cassie pour répondre à ta question il me semble que l'épilation laser peut se pratiquer uniquement sur les personnes majeurs ou alors il faudrait avoir une autorisation parentale à mon avis (comme pour tout quand tu es mineur..).


Par Marie
Bonjour,
Je suis sur meaux et je souhaiterais s'avoir ou pratiquer une epilation laser.
Merci d'avance

Par julie77
bonjour , je suis agée de 30 ans et j'ai déjà fait plusieur seances laser a plusieur endroit
alors en 3 ans j'ai fait 4 séances pour le pubis , a l'heure d'aujourd'hui j'en ai encore sauf qu'ils poussent moins vite . j'ai fait 4 séances aussi aux aisselles la par contre ils sont toujours la les poils , j'ai fait les avant bras les poils sont la mais en quantité moindre mais ils sont toujours dur . je compte en faire une seance d'epilation a chaque endroit une fois par an juste pour me rassurer et me dire que ca marche car il faut les avoir les sous car effectivemet c'est tres couteux . moi je le fais chez une dermatologue qui a une machine tres couteuse . je ne veux pas dans un centre esthetique car il y a pas de medecin et j'ai peur d'etre brulee ou que justement la machine ne donne pas de bon resultats ; je reste satisfaite meme si j'ai des poils encore .

Par chloé
Bonjour,
Lisez sur ce forum ce que dit le pseudo "Maman" tout est clair. Je rajouterais ceci en ce qui concerne le tarif : cela est très couteux : demi-jambe complète, comptez une fourchette de 1000 à 1300 € pour 6 séances+ comptez une séance par an pour l'entretien. A faire au laser chez un spécialiste !

Par Bibichest
Bonjour,
J'ai 19 ans, j'ai eu très tôt des poils pubiens et sous les bras, vers 10 ou 11 ans, au début je me rasée jusqu’à 14 ans, puis ensuite je suis allée chez l'esthéticienne, je me faisait faire le maillot intégrale jambes et les aisselles un fois par mois, (avec l'approbation de ma mère).
A 17 ans j'ai décidé d'en finir une fois pour toute avec les poils, je suis donc allée chez un dermatologue (toujours avec l'approbation de maman), l'a le médecin m'a fait mettre nue, m'a auscultée et m'a dit qu'il me faudrait environ 6 a 7 séances de laser pour définitivement tout enlever, maillot intégrale jambes et aisselles.
Cela fait un an que j'ai fini je suis très satisfaite du résultat, j'y retourne tout les 6 mois maintenant pour un entretien. c'est vrai que ça coute très chère, j'en suis a prêt de 3000 euros, mais le résultat est parfait, j'en suis très contente et je le recommande a toutes.
Petit conseil bien choisir son dermato, le meilleur prix n'est pas gage du meilleur acte.
Pour ma part je suis sur paris et j'ai choisie un au tarifs un peu élevé, mais la clinique est nickel, c'est le dermato lui même qui m'a fait le laser, un homme d'un cinquante d'année mais très sympa et qui a su me mettre a l'aise alors que je devait me mettre entièrement nue devant lui pendant 1H et montrer mon intimité la plus profonde alors que je n'avait que 17 ans... pas toujours évidant.
Daisy

Par daisy
Moi j'ai fais l'épilation au Laser et je suis super contente!!! Au bikini plus de poils et donc plus de poils incarnés! Je fais maintenant les aisselles et, même si cela coute cher, cela m'embelli la vie!
Cela marche bien et est recommandé pour les peaux clairs ou sans soleil depuis qques mois, pas de risque de taches de cette manière et cela marche sur les poils foncés eeulement. C'est mieux d'aller chez un dermatho pour le faire car chez les esthéticiennes cela peut être moins sure mais ça je ne peux pas le prouver...

Par Roxanne
Coucou everybody,

Je suis une jeune femme de 38ans du Nord, région de Rouen en Seine maritime dans le 76.
Je vais chez un médecin laseriste sur Rouen, place de la république pour mes séances d'épilation laser du maillot.

Je conseille à toutes les femmes du monde de se faire épiler au laser car cela change vraiment la vie. C'est un confort non négligeable et adieux les vilains poils incarnés et les boutons.

Big kiss


Par vorace
Bonjours, je voudrais savoir combien est le tarif pour une épilation laser du maillot intégrale ? Merci d'avance !

Par Mathilde
Bonjour,
En réponse à Mathilde.
Là où je pratique l'épilation laser, le tarif pour maillot intégral+pli interfessier = 127 € la séance (comptez 6 à 8 séances). Personnellement, j'ai pris un forfait complet (demi-jambe+maillot échancré+aisselles) = 268 € la séance. Comptez 8 séances environ)+1 séance à l'année ensuite.

Par Bibichest
Bonjour Bibichest, j'aimerai savoir dans quel centre tu es allée pour avoir ce tarif, et ce forfait s'il te plait? Dans quelle ville plus précisément? Merci d'avance.


Par Aurore
C'est à Lunéville dans le 54 en lorraine. C'est une médecin morphologue et anti-âge. Je ne pense pas avoir le droit de citer son nom ni son site web...

Par Bibichest
Ai oublié de préciser : à ce jour (le 21/02/2013), j'en suis à ma 3ème séance. Pour l'instant, tout va bien. je veux bien faire un retour sur ce forum dans quelques temps...

Par Bibichest
bonjour moi jaimerai savoir si l'epilation au laser se fait sur l'ile de la reunion ? merci d'avance

Par mimie
bonjour, donc pour avoir fait des épilations laser, je confirme que cela est douloureux, et revient chèr car il faut une dizaine de séances par zone pour être tranquille!! après cela dépend également de la pilosité...cependant c'est efficace!

Par mumu
Bonsoir, je voudrais connaitre les tarifs de l'épilation au laser et l'adresse du salon pour venir vous voire merci

Par emma
Me revoilà après 5 séances de LASER : plus de poils incarnés au niveau du maillot car presque plus de poils ! Pour les jambes, les poils sont beaucoup moins nombreux mais toujours 2 ou 3 qui incarnent. Cela passera car beaucoup moins de poils (c'est beaucoup mieux qu'avant !. Pour les aisselles, c'est nickel ! (cela marche encore mieux que tout le reste) J'attends de guérir des 2, 3 blessures avant d'y retourner. Si vous avez les moyens, faites-le mais attention : auprès d'un dermato et ne pas confondre avec épilation lumière pulsée.

Par Bibichest
Bonjour, je suis étudiante peur d'argent je voudrais faire 4 séances au maillot, car mes poils repoussent dur (rasage au rasoir)ça gratte et n'est pas agréable. connaissez vous à Lens ou au alentour un dermato qui fait cela?

Par aure
je vous remercie.

Par aure
Bonjour, je souhaite me faire épiler le dos intégralement, et le torse partiellement (c'est à dire juste quelques séances pour diminuer la pilosité de cette zone). Je me suis souvent rasé le torse à la tondeuse et les poils ont donc repoussé en très grand nombre et très durs. Quant au dos, je suis très poilu surtout au niveau du haut du dos de la nuque et des épaules. Je souhaite savoir le prix moyen d'une séance pour le dos intégrale ainsi que pour le torse. (dans un centre spécialisé, effectué par un dermatho ou un technicien spécialisé). Je souhaite également savoir le nombre de séance qu'il faut pour ne plus voir de poils apparaitre. Je suis brun et j'ai la peau de couleur clair.
Merci de vos conseils, et si vous connaissez des lieux en région parisienne ou l'épilation au laser est pratiqué correctement et de façon efficace et peu couteuse merci de me prévenir.

Par khaled
Bonjour Khaled. Je pense que les personnes qui suivent ce fi pourront seulement vous indiquer une adresse. Pour le reste, seul un bon praticien spécialisé pourra vous répondre lors d'un entretien personnalisé car la qualité de la peau et déjà le premier critère. Pour Info, là où je suis allée (Luneville 54), voici quelques tarifs homme :Forfait Dos+épaule+nuque 299 € la séance ou Dos uniquement 193 € ou Torse 107 €. Ceci est très couteux mais cela fonctionne. J'ai fait 6 séances maillot, aisselles, demi-jambes (268 € la séance !) et j'y retournerai 1 fois/an...Plus il y a d poils et plus y faut y aller...

Par Bibichest
Merci beaucoup pour les conseils. Etant donné ma pilosité je pense donc avoir besoin de plusieurs séances. Est-il possible de se faire rembourser une partie des séances par la sécurité sociale ? Et combien de temps faut-il attendre entre chaque séances ? J'aimerai pouvoir être débarrassé de mes poils d'ici l'été prochain.

Par khaled
Bonjour Khaled. Les séances sont espacées d'un délai minimum de 6 semaines. J'ai dû faire ces séances car ma peau qui souffre d'un vitiligo (dépigmentation de la peau) ne supporte plus le moindre frottement (rasoir épilation...)mon corps considérait l'épilation comme une agression et des infections apparaissaient. j'ai cru que cela pourrait être pris en charge par la Sécu mais ma Dermato initiale m'a dit que Non. Après discussion récente avec mon médecin traitant celui-ci m'a dit : Ce n'était pas possible de se faire rembourser par la Sécu ? Alors j'ai un doute : peut-être aurait t'il fallu que je passe par une auscultation Psy + contrôle médical et constituer un dossier ? c'est trop tard maintenant. Je vais aller voir du côté de ma mutuelle. Attention, très important :surtout pas du tout de soleil ni d'autobronzant entre les séances ! (vaut mieux commencer en automne...Perso je me couvrait les jambes, évitait le soleil et crème indice 50 si je devait me promener un peu. Sinon le dermato ne pratique pas la séance et on se déplace pour rien (le laser risque de cibler cette montée de mélanocytes)

Par Bibichest
Bonsoir pouvez vous me dire si il existe un institut de beauté qui fait épilation laser definitive dans l'orne? Merci pour votre aide

Par Laurette
Par décision du CONSEIL D ETAT en 2013 : L'épilation durable par LASER ALEXANDRITE 755nm/LASER NDYAG 1064nm est EXCLUSIVEMENT UN ACTE MEDICAL ! QUI NE PEUT PAS ETRE DELEGUE A UNE INFIRMIERE OU QUI QUE SE SOIT D AILLEURS. LE MEDECIN DOIT DISPOSER DE LA PREUVE D UNE QUALIFICATION EN MEDECINE LASER.
Dr Loïc Bosser, ROUEN
La lumière pulsée ou lampe flash est nettement moins efficace, plus risquée, et a été abandonnée au USA pour l'épilation.

Par loicbosser
bonjour, pour en savoir plus : http://www.rio-beaute.fr/fr/epilateur-laser-rio/

Par irene72
Bonjour, je suis Narid j'ai 17 ans j'ai déjà fait de l'épilation laser et c'est très bien sa marche mais bien sur faut faire plusieurs séance pour que tous les poils disparaît. Maintenant je souhaite faire toi mon corps.

Par Narid
Je cherche à faire de l'épilation laser Alexandrite sur Serris. J'aimerais bien être informée du centre le plus proche.
Merci
Xisi

Par Xisi
bonjour a tous je vais vous parler des nombreuse séances dépilation que j'ai effectuer depuis deux ans sur plusieurs sonnes.je ne comprend pas pourquoi il y a toujours de la repousse sur certaine parti de mon corps,mes poils repousse plus fin moins noir,mes il son toujours la.je ne comprend pas et j'avoue ne plus comprendre,maintenant que jai essaye je suis très septique sur l'épilation définitive.aider moi a comprendre doux vient le souci.merci.

Par sand12
Bonjour je recherche un dermato ou centre qui pratique l'épilation laser sur Ales ou Nîmes.merci de votre réponse

Par Fofie
Laser center docteur bendedoune a plessis Belleville c'est le top du top cela fait 5 ans maintenant et aucuns poils qui repousse avec seulement 4 séances. Jambes aisselle et maillot.

Par Khadija
Bonsoir,
Je recherche un dermatologue ou centre pratiquant l'épilation au laser en Ariège ou aux alentours
Merci de vos réponses

Par Orchidée
Bonjour,

J'habite à dijon et j'ai des problème hormonaux.
J'ai actuellement 20 ans et je m'épillais (le visageà depuis me 13 ans à la cire. Sa s'est empiré de plus en plus et j'ai décidé de faire un laser definitive.
Je n'avais pas le choix (cela me coûte 20 euro la seance), a partir du bas des yeux jusqu'a la fin du coup. Resultat ? Miracle.. Dès la première séance mes poils tombaient déjà !! J'ai commancé le 4 septembre 2013 (nous sommes actuellement le 15 mais 2014) et mes poils repoussent presque plus !! C'est 8 séances minimum mais moi je vais en faire 10 voir 12 (histoires de ne plus rien avoir)
Ce n'est pas le moment de faire les radin(e)s !! J'ai maintenant la peau plus dousse (que je revais d'avoir depuix tout le temps..) Voilà !:)

Par Havin
Bonjour les filles ...
je suis désespérée , j'ai vraiment bcp de poils disgracieux dans TOUT le corps , même sur le ventre et le dos . Je sais pas comment m'en debarasser , j'en est bcp sur les cuisses et fessier ... Je pense faire des scence de laser mais sa risque de pas marcher puisqu'ILS sont très durs non ?aidez moi s'il vous plait

Par sarah
Bonjour les filles ...
je suis désespérée , j'ai vraiment bcp de poils disgracieux dans TOUT le corps , même sur le ventre et le dos . Je sais pas comment m'en debarasser , j'en est bcp sur les cuisses et fessier ... Je pense faire des scence de laser mais sa risque de pas marcher puisqu'ILS sont très durs non ?aidez moi s'il vous plait

Par sarah
Il ne faut pas confondre Laser et lumière pulsée. Ce n'est pas le même prix, pas le même résultat et surtout pas pratiqué par les mêmes personnes !
Laser = beaucoup de succès pour ma part (peau très claire), pratiqué par un dermatologue. Cela marche sur les poils même si ils sont durs. Ce qui compte, c'est de respecter à tout prix ceci : pas de soleil ni autobronzant pendant le temps du traitement. Pour ma part, j'ai respecté et succès à la clef !


Par Bibichest
Je me trouve dans l'est de la France en Alsace, et je vais faire ma première séance d'épilation au Laser au Niveau du maillot dans 2 semaines, je suis un peu septique mais je vous tiendrai au courant de la suite...

Par alicia26
Moi c est angeline j ai 39ans je suis noire de peau j ai beaucoup de poil sur le visage j j'aimerai les retirer au laser à Verdun est-ce que c est possible? Si oui combien de séances devrai je faire?

Par angeline
Moi c est angeline j ai 39ans je suis noire de peau j ai beaucoup de poil sur le visage j j'aimerai les retirer au laser à Verdun est-ce que c est possible? Si oui combien de séances devrai je faire?

Par angeline
Bonjour, Je veux l'épilation au laser sur la zone du menton de combien une session s'il vous plaît écrire dans le numéro de l'adresse de verres à vin grâce à mon email

Par maia
Thanks so much for sharing all with the awesome info! I am looking forward to checking out far more posts! abbaegeabadf

Par Johnf55
bonjour je veux vous numero pour contacte pour appelle vous merci

Par maia
Bonjour je voudrait avoir le numéro dun bon centre ou dermatologue dans le 95 pas trop chers merci

Par Niina95
Bonjour je voudrait avoir le numéro dun bon centre ou dermatologue dans le 95 pas trop chers merci

Par Niina95
Bonjour tout le monde,
j'ai la peau blanche et les poils noir. Parait-il les meilleures conditions qu'il soit pour éliminer les poils.
J'ai commencé il y a environ 4, 5 ans en arrière avec la lumière pulsée. Après avoir effectué plus de 20 séances dans 2 différents instituts, je n'ai pas perdu le moindre poil. Pire encore, les zones où j'en avais peu et qui ont été rasées avant les séances, sont maintenant couvertes de poil.
Je suis ensuite passé au laser. 10 séances déjà réalisées. Rien de pire mais rien de mieux. Seul point positif, je reste sans poil pendant 2 mois et ensuite ils reviennent.
Conclusion : Lumière pulsée = passé votre chemin sauf si vous vous en servez comme épilation efficace pour 2 mois en ne traitant que les zones avec bcp de poil (car rasage avant alors ne surtout pas "excité" le poil)
Laser = pas aussi efficace qu'on dit mais si votre porte-monnaie se rempli à fur et à mesure qu'il se vide, effectuer une séance de laser tous les 2 mois est une solution pour ne plus avoir de poil durant ce laps de temps.

Par Stephan
bonjour je besoin savoir combien ça cute pour fer la epilation definitive a la nuke?merci

Par andre

Laissez votre avis

Pseudo :
Email :
Être averti d'une réponse par email
Epilation laser definitive
Informations epilation laser definitive.info
annuaire immobilier location gites et chambres d'hôtes locations vacances location de vacances
Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site