Epilation Electrique, Epilateur Electrique

L’épilation électrique est actuellement la méthode la plus utilisée pour se débarrasser durablement de ses poils. Son procédé bien que douloureux offre un résultat irréprochable pour une durée approximative de un mois.

Pratiqué principalement à domicile, ce type d’épilation pour homme et femme permet un arrachage du poil à la racine ayant pour effet de différer sa nouvelle repousse de plusieurs semaines. De par leur démocratisation, les épilateurs électriques se veulent aujourd’hui moins onéreux, plus design et davantage adapté à la morphologie du corps, avec notamment l’apparition d’accessoires épilations spécifiques à certaines parties du corps, les rendant par le même fait moins douloureux que jadis.

Quelques désagréments peuvent pourtant freiner les plus réfractaires à franchir le pas de l'épilation électrique, puisqu’il est vrai que dans certains rares cas, ce procédé entraîne une repousse interne du poil ou une irritation plus ou moins gênante avec quelquefois l’apparition de boutons sur les peaux les plus fragiles.

Les atouts de l'épilation électrique::
  • Résultat parfait
  • Système économique
  • Résultat durable
  • Repousse plus fine du poil
Les inconvénients de l'épilation électrique:
  • Douloureux
  • Irritation de la peau
  • Procédé nécessitant plus de temps que l’épilation à la cire ou au rasoir
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :
 
J'ai très envie d'essayer de m'épiler le maillot et les aisselles avec mon épilateur électrique mais j'ai très peur d'avoir mal. Est-ce vraiment si douloureux qu'on le dit?

Par fleur de lotus
Les premières fois, c'est en effet très douloureux car l'appareil arrache les poils à la racine et vu que cette zone est très fragile, cela provoque une forte douleur et des rougeurs. Mais après quelques séances, ce sera plus facile car le poil ne repousse pas de la même façon après une épilation de ce style. En plus, cette technique permet d'avoir l'esprit tranquille durant plusieurs semaines. Voila, j'espère t'avoir bien conseillé.

Par Lisa-Marie
Quand je m'épile à la cire ou avec un épilateur électrique,j'ai les poils qui commencent à repousser au bout de 2 jours ! La première fois que j'ai utiliser la cire,les poils ont repousse au bout d'un mois environ mais maintenant même à la cire les poils repoussent très vite ! Je ne comprends pas pourquoi ! Quelqu'un pourrait m'aider ?

Par Laura
j'ai commencé par me raser sous les aisselles et s repousser au bout de deux jours mais poils étaient épais et maintenant je m'utilise l’épilateur électrique mes sa fait mal certe les poils son plus fins mais sa me fais des coupure comme des griffures comment apaiser la douleur et les rougeur? merci de me répondre. DOVIDZNIA

Par ola rudnycka
poil

Par RADARCHIEN
L'épilation électrique est surement meilleure que le rasoir ou la crème mais je trouve en revanche que l'appareil casse les poils au lieu de l'enlevé dès la racine. Le résultat n'est donc pas parfait et loin de là. J4en suis à mon 3eme épilateur électrique, tous de prix et de marques différentes, le résultat et à chaque fois le même, je sais donc se que j'avance.

Par mimow74
a l age de la ménopose sa repouse tu

Par caf

Laissez votre avis

Pseudo :
Email :
Être averti d'une réponse par email
Epilation laser definitive
Informations epilation laser definitive.info
annuaire immobilier location gites et chambres d'hôtes locations vacances location de vacances
Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site